Chaque année, la fondation La Nuit des Neiges soutient une oeuvre valaisanne et une oeuvre internationale. Lors de cette édition, la Nuit des Neiges apporte son soutien aux oeuvres suivantes:

Heart for India

C’est en 2005 que la Princesse Françoise Sturdza a créé la Fondation Heart for India dont le principal objectif est de favoriser l’accès à l’éducation des enfants en Inde afin de rompre le cycle de la pauvreté. Pour servir cet objectif, la fondation développe un modèle d’aide qui s’articule autour de 4 axes majeurs : l’Education, la Nutrition, l’Hygiène et la Santé, la Sureté et la Sécurité.

Emmanuel SOS Adoption

L’oeuvre « Emmanuel », présente en Suisse depuis 1984, a pour but l’adoption d’enfants non accueillis dans leur famille parce que présentant un handicap physique ou mental. «Emmanuel» offre une alternative, en donnant à ces enfants une famille par l’adoption ou par l’accueil. Parce qu’ils ont eux aussi le droit de s’épanouir au sein d’une famille et d’être aimés. L’amour qui sauve.

Zoé4life

«Personne ne se bat seul!» C’est avec ces paroles que l’aventure de Zoé4life a commencé en 2013. La fondation a pour mission de sensibiliser le public au cancer de l’enfant et à la problématique liée aux traitements, d’améliorer le quotidien des enfants souffrant d’un cancer, d’aider leur famille et de soutenir la recherche. Parce que le combat de Zoé c’est le combat de tous contre l’impuissance, le désespoir et l’injustice.


Nuit des Neiges : logo BMW Nuit des Neiges : logo Credit Suisse Nuit des Neiges : logo Omega European Masters de Crans-Montana Nuit des Neiges : logo Hotel Crans-Ambassador à Crans-Montana Nuit des Neiges : logo Regent College à Crans-Montana Nuit des Neiges : logo CMTC à Crans-Montana Nuit des Neiges : lien vers la page Facebook de la Nuit des Neiges